L'appareil à brosses rotatives

Toutes les vidéos sont proposées gratuitement par le Centre Européen de Formation. Merci !

L’appareil à brosse rotative s’utilise en complément du démaquillage, durant le deuxième passage de lait ou de gel nettoyant. Il ne doit pas être utilisé sur les peaux sensibles et atones.

Émultionnez le produit nettoyant. Désinfectez le corps de l’appareil et les deux brosses avec une lingette antiseptique. Mettez l’appareil en marche en tournant le bouton, avec la grosse brosse. Tout en maintenant la peau avec les doigts d’une main, effectuez de l’autre des mouvements circulaires avec la brosse sur le visage, en commençant par le coup et remontant progressivement vers le front.

Éteignez l’appareil le temps de remplacer la grosse brosse par la petite, et passez la, de la même manière que précédemment, sur les ailes du nez et le creux du menton.

Une fois le travail terminé, éteignez l’appareil, nettoyez les brosses à l’eau savonneuse, séchez-les, et désinfectez-les à nouveau avec une lingette antiseptique.

Rangez l’appareil.

Categories: Vidéos

1 Comment

Vidéos pratiques : les soins du visage – Sekaï Esthétique – CAP Esthétique candidat libre · 3 octobre 2017 at 13 h 19 min

[…] 03 : L’appareil à brosses rotatives […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *